IdfTrotter
Légende
La vengeance du druide sniper
le 19/02/2008 1:29

// Lands
6 Forest
2 Island
4 Tranquil Thicket
4 Remote Isle
1 Urza's Factory (U)
4 Desert
4 Mishra's Factory
4 Maze of Ith
1 Glacial Chasm (U)

// Creatures
4 Avenging Druid
4 Lowland Basilisk
4 Thornweald Archer
4 Trinket Mage

// Spells
4 Crop Rotation
4 Mulch
4 Viridian Longbow
1 Zuran Orb (U)
2 Gaea's Blessing (U)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 19/02/2008 9:52
Lowland basilik, je suis vraiment pas convaincu : ça ne tue que à la fin de la prochaine phase de combat.

Enfin un deck avec Zuran Orb ! Je cherchais depuis longtemps à faire quelque chose avec Mulch + Zuran, tu as trouvé, bravo !

bon maintenant, fau voir ce que ça donne. Il a des match-ups à nous faire goûter le monsieur ?
charlee
Je suis une moule

roh...
le 19/02/2008 10:09
...un jeu de 61 cartes ! (chose surprenante mais finalement tout à fait légale ^^ )

Ca tourne bien ? Je dois avouer, j'ai jamais testé mais j'ai toujours été un peu perplexe face à ce genre de jeu consacrant la moitié du deck aux terrains. Certes, ça coute pas cher et certains ont un potentiel séduisant, mais ça reste un terrain par tour et donc un développement relativement limité...
m3m3p4sm4l nl
sympa
le 19/02/2008 11:18

j'ai du mal a imaginer le déroulement d'une partie.

J'ai pas très bien compris a quoi servent les Gaea's Blessing et précipice glacière (y a une combo avec ?)

sinon urza factory ça a pas l'air combo avec zuran orb.
Sinon, ça doit être lent non ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 19/02/2008 11:30
Ben gaia's blessing + zuran = proche du creuset, quand même :)

Precipice + Zuran : oh ben tiens, j'ai pas envie de payer, je vais gagner deux points vie.

Precipice tout seul, c'est juste un monstreux mitard unco, qui ne tue pas la pioche. Faut payer. Trop dur.

Druide vengeur, c'est assez énorme dans ce deck : je te colle une baffe, je gagne un terrain. Tiens bah je vais mettre un maze, comme ça tu arrêteras de m'embêter avec tes orni.

Je suis un peu dubitatif pour le urza's factory, même s'il profite des boosts des Mishras, et que c'est un kill final comme un autre.

A tester.
wis pas id
flemme
le 19/02/2008 12:27
plein de cartes que je connais pas dans ce jeu et j'ai la flemme de chercher :(
IdfTrotter
Légende
le 19/02/2008 13:10
Citation :
Lowland basilik, je suis vraiment pas convaincu : ça ne tue que à la fin de la prochaine phase de combat

Tu pioches, tu joue, tu actives, phase de combat, c'est mort ! Et pendant le tour de l'adversaire, tu snipes fin de tour et ça meure à la fin de TA phase de combat.

Citation :
urza's factory

Utile seulement contre les jeux bleus (comment, vous n'êtes pas au courant que ça va bientôt pulluler)

Citation :
J'ai pas très bien compris a quoi servent les Gaea's Blessing et précipice glacière (y a une combo avec ?)

Blessing est remélangé sur Avenging Druid et Mulch donc kill à la bibliothèque (si je ne me trompe pas, ça passe Life).
Précipice avec Crop Rotation, ça t'évite juste de mourrir sur ... tout.

Citation :
flemme

Tu auras tout le temps de comprendre quand je le jouerais contre toi :)


C'est initialement un deck land qui ne fonctionnait pas dans lequel j'ai rajouté Avenging Druid et Viridian Longbow (copyright dans un autre sujet) puis Lowland Basilisk et Thornweald Archer pour rentabiliser l'arc, puis Trinket puis Zuran.

J'ai fait quelques parties et ça semble tourner. Il faut voir que 4 Maze (+ Crop + Mulch) ça calme les grosses bêtes et 8 snipe(arc, désert et tous leurs tuteurs) ça calme les petites.

Maintenant, c'est encore du brut de décoffrage.
m3m3p4sm4l nl
MU ?
le 19/02/2008 13:59
Citation :
Utile seulement contre les jeux bleus (comment, vous n'êtes pas au courant que ça va bientôt pulluler)


ha bon ? ben pourquoi ?

sinon, je vois un mauvais matchup quand même à ce deck: Red burn, ça doit pas être simple.
et contre affinity ça donne quoi ?
IdfTrotter
Légende
le 19/02/2008 14:40
Burn avant réserve c'est de la rigolade ... si tu pioches Zuran ou Trinket. Je viens de faire 4 parties : 3/1

Avec la réserve, c'est plus embêtant mais sinon le deck pourrait jouer Reaping the Rewards qui est commune mais pas tutorisable.

Pour des tests plus poussés, téléchargez vous Magic Workstation et au boulot. D'ailleurs, je ne sais même pas comment vous pouvez vous passer de ce logiciel.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 19/02/2008 15:27
Je te l'ai dit. Je suis sur MAC !

Et je n'ai que Lackey. Sinon j'ai répondu à ton mail. Tu peux garder les cartes que je t'ai demandées, j'ai trouvé mieux.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 19/02/2008 16:37
Au fait
Citation :
Lowland basilik : Tu pioches, tu joue, tu actives, phase de combat, c'est mort ! Et pendant le tour de l'adversaire, tu snipes fin de tour et ça meure à la fin de TA phase de combat.

C'est vrai que ça laisse pas du tout le temps au couple infernal de faire son oeuvre...
m3m3p4sm4l
nanterre
MWS
le 19/02/2008 17:19
Citation :
Pour des tests plus poussés, téléchargez vous Magic Workstation et au boulot. D'ailleurs, je ne sais même pas comment vous pouvez vous passer de ce logiciel.

ben je l'ai, mais j'ai la flemme de rentrer des decks dessus, et puis il me manque des extensions, c'est chiant, et j'ai pas d'amis pour tester
charlee
Je suis une moule

roh...
le 19/02/2008 17:36
...faut pas dire ça !
Sauf erreur (suis au boulot donc pas de quoi verifier...), tu dois avoir un bouton mis à jour sur MWS qui télécharge les dernières extensions si elles sont disponibles.
En cliquant sur le bouton MWS des decks MV, tu peux copier-coller rapidement un deck déjà fait.
Et pis des amis, ca sert à rien, y a eu un topic ici pour tester, jouer, s'occuper entre gens sympas...
wis pas id
mws
le 20/02/2008 9:14
L'ideal aussi c'est qu'un joueur avec une base a jour te la file via msn par exemple :p
charlee
Je suis une moule

Et alors...
le 20/02/2008 9:46
... y a eu des tests de faits ?
(perso, j'ai juste pris le temps de faire une partie goldfishée avant de faire dodo :$ )
IdfTrotter
Légende
Puzzle
le 20/02/2008 10:27
J'ai changé la base de mana pour intégrer Simic Growth Chamber qui permet entre autre de remonter Glacial Chasm.

// Lands
5 Forest
4 Tranquil Thicket
4 Lonely Sandbar
3 Simic Growth Chamber
1 Urza's Factory
4 Desert
4 Mishra's Factory
4 Maze of Ith
1 Glacial Chasm

// Creatures
4 Thornweald Archer
4 Lowland Basilisk
4 Avenging Druid
4 Trinket Mage

// Spells
4 Crop Rotation
4 Mulch
4 Viridian Longbow
1 Zuran Orb
2 Gaea's Blessing

Il souffre à controler les decks de créatures qui jouent des blasts.

Desert est un peu décevant.

Se comporte bien contre Affinité avant réserve.

Urza's Factory se révèle intéressant dans pas mal de situations.

Le deck gagnerait énormément à intégrer Brainstorm (les tricks possibles sont légions).

Puzzle (gagnez dans le tour) :
4 Mishra / 3 bloqueurs / adversaire à 4 PV / cartes en main (Brainstorm, Crop Rotation, Gaea's Blessing) / Avenging Druid avec Viridian Longbow / suffisamment de mana disponible

1 solution facile, 1 tricky et surement plein d'autres ...
m3m3p4sm4l nl
puzzle
le 20/02/2008 11:09
avec 9 mana on equipe 4 creatures pour 4 degats avec longbow
pokpok
Desert
le 20/02/2008 11:11
Perso desert je trouve ca fort en combinaison avec moment de paix.

D'ailleurs j'ai essayer une liste dans ce genre

Forest
4 Tranquil Thicket
4 Caverne oubliée
4 Territoire des gruul
4 Desert
4 Mishra's Factory
4 Maze of Ith
1 Glacial Chasm
3 Forest
3 Mountain


// Spells
4 Crop Rotation
4 Mulch
4 foudre
4 firebolt
4 moment de paix
4 swriling sandstorm
4 pyroclasme
1 Fouineur des champs de bataille


En gros ca marche pas, trop peu de land interessant en unco/commune (tabernacle c'est pas unco?)

Ce que j'adore
- Mulch + flashback + 2 land
Ce qui est nul
- Seuil
- Trop long a mettre en place (pas d'exploration-like dans le format)
- Difficile d'être recursif, recuperation etant trop desavantageuse et le prochain qui ne fait pas de CD en commune coute 2


Puzzle
Attaque des mishra, 3 bloquées ==> une de bloquer qui se sacrifie sur crop rotation, en reponse gaia's blessing dessus, puis resolution de crop (qui reprend la mishra) boost la non-bloquée FTW
IdfTrotter
Légende
Puzzle
le 20/02/2008 11:16
Tricheur, ça c'était la solution TROP facile : trouvez en d'autres si on a moins de mana (là tu as quand même besoin d'activer les mishra, soit 11 manas en plus des mishra)
IdfTrotter
Légende
Oups
le 20/02/2008 11:17
Le tricheur c'est m3m3p4sm4l nl
IdfTrotter
Légende
Bravo pokpok
le 20/02/2008 11:19
-
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.